Découvrir les collections bijoux joaillerie de miss mi

Date

À l’approche des fêtes de fin d’année, vous êtes en recherche d’un cadeau idéal et unique, pourquoi ne pas opter pour un bijou ! Facile à porter, le bijou s’adapte à toutes les carnations de peau, de cheveux, mais aussi à tous les styles. Il fait partie des inconditionnels avec la cosmétique et le parfum durant la période de Noël ou pour célébrer un événement de type anniversaire, mariage, fiançailles. Bijoux fantaisies ou bijoux de créateur vous permet varier chaque pièce en fonction de votre tenue et l’accessoiriser dans les moindres détails. Mais rien ne vaut le plaisir de la grande joaillerie, posséder une pièce qualitative qui dure le temps n’a pas de prix, c’est aussi un cadeau qui entre dans une démarche de transmission familiale. Nous vous proposons au cours de cet article un focus sur la marque Française Miss MI.

Miss Mi, une joaillerie épurée et légère

Amateur de bijoux, de diamants ou et d’or 18 carats découvrez les bijoux MI1001, une collection joaillerie raffinée et française. Cet e-commerce spécialisé dans la bijouterie vous propose de nombreuses collections de bijoux, collier, boucle d’oreille en or et en diamant. Vous retrouvez au sein de leurs gammes des collections classiques, mais aussi des collections orientées pour des événements de type engagement. Ce qui fait la différence avec d’autres grands joailliers, c’est l’originalité des créations réalisée par les mains expertes d’un orfèvre. De créations modernes, emprunt de mouvement avec une utilisation récurrente de forme géométrique de type étoile, cœur, cercle.

Certaines créations étant plus onéreuse vous offre la possibilité de réaliser un trois fois sans frais pour diminuer les coûts d’acquisitions et déclarer votre amour à votre bien aimée.

Pourquoi choisir de l’or 18 carats  ?

La valeur de l’or est exprimé en carat. Un bijou en or n’est pas constitué à 100% d’or pur, il résulte d’un mélange d’alliage et d’une quantité d’or pur. Plus le carat de votre bijou en or est élevé plus celui est onéreux. L’or 18 carats est un mélange composé à 75% d’or pur, c’est celui le plus démocratisé pour sa résistance, sa qualité et son accessibilité. Acheter un bijou en or 18 carats vous permet de concentrer le meilleur équilibre entre la brillance de l’or, sa durabilité et son côté prestigieux. Au-dessus de l’or 18 carat, il existe le 24 qui est très peu vendu et utilisé dans la bijouterie, il est destiné à la création de lingot d’or.

Comment entretenir son bijou en or 18 carats ?

Afin de garder l’éclat de votre bijou et de ces pierres précieuses quelques conseils d’entretien s’appliquent. Éviter de les porter lors d’activité sportive, de jardinage ou encore de ménage, il reste sensible à des produits chimiques ou à une acidité excessive de la transpiration. Ranger les dans leur écrin pour éviter de les rayer.

Il est conseillé de les nettoyer au minimum une fois par mois, avec du dentifrice ou encore du liquide vaisselle. Utiliser une brosse à dent pour enlever les petits résidus et venez frotter les diamants à l’aide du dentifrice. Rincer à l’eau froide, et votre bijou retrouve son éclat.

Il est possible aussi de demander au bijoutier de passer votre bijou dans un appareil à ultrasons favorisant le nettoyage en profondeur de vos bijoux.

More
articles