Où est la place de cette bague que vous venez d’acheter ?

Date

Une bague est un signe de liaison avec une personne. Logiquement, la bague de fiançailles et celle du mariage se mettront sur la main gauche et visible exactement à l’annulaire, mais les autres doigts peuvent également se munir d’une bague.

Que signifie chaque bague au doigt ?

Tout comme les pierres qui accentuent la brillance de la bague, chaque doigt raconte son histoire avec sa bague. Il n’y a pas un seul doigt qui est interdit à la bague. Pour la main gauche, vous y mettrez sûrement une bague qui vient d’une personne qui se rapproche de votre cœur. Les premiers sont ceux de votre mariage, mais vous pouvez mettre les autres bagues qui viennent de votre mère ou belle-mère aux doigts de cette main. Si c’est la main droite, ce sera une bague qui exprime votre caractère et qui peut aussi se lier à votre travail.

Choisir le pouce pour mettre une bague

Vous mettrez la bague de votre mère ou grand-mère sur le pouce parce que les parents sont toujours les leaders, donc ils vous montrent la route, comme la place du pouce. Cette bague au pouce signifie également que vous êtes indépendant, que vous soyez homme ou femme, parce que cette bague des parents sera léguée dès que ces derniers seraient au courant de votre maturité dans votre vie. C’est donc une sorte de bénédiction à l’indépendance.

 

La bague sur son index

L’index est souvent utilisé pour montrer sa direction et indiquer la bonne route. La bague de la sagesse va donc se mettre sur ce doigt. Cette bague peut venir d’un concours, mais vous pouvez l’acheter en vous renseignant sur votre karma professionnel.

La bague au majeur

Cette bague va avoir son poids parmi les autres, car ce doigt exprime une puissance. On peut imaginer la fameuse insulte que l’on fait avec ce doigt et c’est à ce courage que révèle la bague. Une personne rebelle ou qui voyage souvent peut mettre une bague à ce doigt.

L’annulaire pour qui ?

L’annulaire sera uniquement pour son amoureux, son mari afin de sceller la relation. Il est plus correct de choisir la meilleure bague pour ce doigt.

Et enfin, l’auriculaire

Une bague dans l’auriculaire exprime que la personne vient de traverser un triste évènement ou une fête et ce sera lié à son émotion. La bague est une sorte d’expression que l’on est une personne croyante, et vous avez surement remarqué que ce sont les hommes de l’église qui mettent une bague à son auriculaire.

Sachez qu’une personne qui n’a pas de bague au doigt se considère comme libre de tout attachement amoureux, social et professionnel. Mais quand on décide d’en mettre, on se doit de choisir le type de bague à mettre ainsi que la qualité et le choix de la pierre.

La pierre sur une bague

La pierre servira de catalyseur pour affiner la brillance de la bague. On peut se renseigner sur des sites de voyance ou d’étude de forces surnaturelles sur la signification de chaque pierre. C’est juste le diamant qui est le meilleur choix pour sa bague de fiançailles, tandis que l’alliance va être gravée par le nom des couples.

More
articles